SOS Mauvaises odeurs dans les chaussures

Qui n'a pas connu ce moment gênant où l'on retire ses chaussures dans un magasin ou chez des amis et l'on se rend compte que ce n'était pas forcément une bonne idée ? Voici un petit coup de pouce pour lutter contre les mauvaises odeurs de nos chaussures.

Evitez les mauvaises surprises et gardez vos amis(e)

Avec l'été, il est possible que nos chaussures dégagent une odeur désagréable et parfois, cela peut être gênant de les enlever que se soit pour essayer une autre paire en magasin ou tout simplement quand on se déchausse chez un ami. Il existe quelques astuces pour éviter ce genre de désagréments.

Nous avons la solution pour y remédier !  Vous pourrez sortir tranquille  :) 

Quelques incontournables pour éviter les mauvaises odeurs

Revenons aux basiques : il suffit parfois de quelques gestes simples pour éliminer ces odeurs. Assurez-vous tout d'abord de toujours porter des chaussettes dans vos chaussures fermées, que ce soit des baskets, des ballerines ou des mocassins

Vous pouvez également neutraliser les odeurs mettant du talc dans vos chaussettes afin de limiter la transpiration. Pensez également à bien aérer vos chaussures le soir et à les laver régulièrement (si possible). Vous n'avez toujours pas de résultat ? On a le produit qu'il vous faut !

Levez le pied !

Nous vous avons déniché le produit parfait pour éliminer les odeurs (de pieds). Breeze sera votre allié pour cet été  et voici pourquoi :

  • Il élimine durablement les mauvaises odeurs
  • Il lutte efficacement contre celle-ci
  • Rapide il agit en 30 secondes
  • Pratique il est multi-support : Vêtements, Sacs de sport,    chaussures
  • Il laisse une odeur agréable et fraîche